2017 est une année particulièrement marquée par des scandales en matière de brand safety et par une avalanche d’annonces…
Alors que les éditeurs des deux côtés de l’Atlantique cherchent à contrer les effets néfastes de la domination de…
TubeMogul alias Adobe a profité de la publication de l’évaluation des plateformes demand-side (DSP) par Forrester en juin dernier…
Les annonceurs et agences média plébiscitent (65%) le recours aux données propriétaires pour leurs campagnes publicitaires, mais sont aussi…
Ce n’est pas nouveau: la multiplicité d’appareils de plus en plus utilisés par les consommateurs connectés complique la tâche…
Explorer les champs offerts par la sémantique pour donner à voir ce qui est souvent caché et ainsi libérer…
Ils publient chaque année le classement des 100 marques les plus puissantes dans le monde : l’étude BrandZ™, réalisée par…
Une étude conduite par des chercheurs de la Harvard Business School tente de prouver que les marketeurs ont presque…
Le numérique est aujourd’hui le média dominant en Europe pour la publicité, devant la télévision. Il a capté en 2016…