Google est toujours clairement le roi des animaux de l’adtech, mais Amazon s’affirme jour après jour comme le jeune…
Tel l’éléphant et le rhinocéros lancés en une course effrénée à travers la savane africaine, Facebook et Google écrasent…
Rubicon devient la première plateforme supply side extérieure au système Google à intégrer ses places de marché privatives directement…
Google annonce des mesures cherchant à encourager l’adoption par les éditeurs de l’initiative ads.txt de l’Interactive Advertising Bureau (IAB),…
Une tendance observée aux États-Unis qui ne passe pas inaperçue: les marques souhaitant augmenter leurs investissements publicitaires sur Amazon…
Introduit en mai dernier, Google Attribution, la plateforme de Google basée sur le machine learning permettant de créer un…
L’agence data parisienne fifty-five informe qu’elle devient partenaire certifiée de DoubleClick, la plateforme publicitaire programmatique de Google, en Europe…
Une étude qui a l’intérêt de montrer l’ampleur de l’emprise de Google également sur l’écosystème de l’e-commerce (tout en…
Google informe que la possibilité pour les utilisateurs de Chrome de paramétrer une navigation muette est à l’étude. À…