L’association américaine de défense du respect de la vie privée Electronic Privacy Information Center (EPIC) a déposé fin juillet…
Google propose depuis 2015 aux annonceurs de matcher leurs audiences (ou des profils similaires via la méthode du lookalike)…
Il est intéressant de connaître l’analyse que l’Electronic Frontier Foundation (EFF) publie au sujet des annonces récentes d’Apple et…
Il n’y a pas qu’en France que les médias s’organisent pour contrer la mainmise de Google et Facebook sur…
Google a récemment dévoilé quelques statistiques de ses pages mobiles accélérées (AMP) : ce sont 2 milliards de pages AMP…
Google ne se servira plus du contenus des e-mails pour cibler les utilisateurs de la version non payante…
Voyant monter la tendance du header bidding, Google avait annoncé dès avril 2016 l’ouverture en phase bêta de son…
Une étude de Parse.ly n’a pas laissé la presse spécialisée indifférente et pour cause : elle permet de distinguer clairement…
Parmi les nombreuses annonces faites cette semaine par Google, le renforcement de son outil d’attribution cross-device a retenu l’attention des…