Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange DSP Google Programmatique Rubicon Société SSP

Rubicon intègre ses places de marché privatives au DSP de Google

Partager sur Linkedin

Entreprise.

Rubicon devient la première plateforme supply side extérieure au système Google à intégrer ses places de marché privatives directement avec la plateforme d’achat de Google, DoubleClick Bid Manager. Désormais, les 35000 places de marché privatives équipées avec la technologie de Rubicon seront ouvertes à la demande d’acheteurs se servant de DBM.

« Bid Manager est la première plateforme à utiliser la nouvelle API Orders de Rubicon Project, qui permet aux agences, aux trading desks et aux annonceurs de découvrir et de traiter les offres PMP dans leur plateforme d’achat préférée, sans  devoir se connecter à l’interface Rubicon Project », explique un communiqué diffusé récemment.

L’intérêt d’une telle intégration semble évident: une mise en relation facilitée et fluide d’annonceurs avec des inventaires réputés premium, qui aura tendance à augmenter la demande pour les éditeurs se servant de la plateforme de Rubicon.

Rubicon informe que d’autres intégrations de ce type verront le jour dans les prochaines semaines et mois.

(Image: Shutterstock.)

Laisser un commentaire