En février prochain, Google lancera un service intégré par défaut d’ad blocking (bloqueur de publicité) sur son navigateur Chrome.…
Comme reporté par AdExchanger, le préjudice causé par la fraude et plus précisément par les revendeurs d’inventaires a fait…
D’après Digiday, au cours des derniers mois, plusieurs plateformes importantes de streaming ont fermé ou réduit leurs dépenses en…
Même si l’industrie adtech retient actuellement son souffle en attendant de savoir plus précisément comment la GDPR sera implémentée,…
A l’approche de l’entrée en vigueur du RGPD, il reste difficile pour les éditeurs de développer des plans d’actions…
En début de mois, Facebook a annoncé avoir découvert sur sa plateforme deux nouvelles erreurs de mesure qui ont…
Au final, la plupart des éditeurs européens sont arrivés à la même conclusion : pour résister à la domination…
Google annonce de nouvelles fonctionnalités intégrées à sa plateforme d’insertion publicitaire dynamique dédiée aux émissions de télévision connectées. La…
Ericsson dévoile peu à peu les caractéristiques de sa plateforme publicitaire mobile Emodo, annoncée en mars 2017 au Mobile…