Vidéo: Google annonce de nouvelles fonctionnalités intégrées à sa plateforme d’insertion dynamique

novembre 17, 2017

Contenu vidéo.

Google annonce de nouvelles fonctionnalités intégrées à sa plateforme d’insertion publicitaire dynamique dédiée aux émissions de télévision connectées. La durée de la pause publicitaire sera désormais elle aussi dynamique variant en fonction des besoins en durée des créations les plus rentables.

« Par exemple, une pause publicitaire de 90 secondes peut désormais être remplie par deux vidéos de 15 secondes et deux de 30 secondes, ou une publicité de 15 secondes, une de 60 secondes et deux de six secondes selon ce qui vous rapportera le plus », explique Rany Ng, directeur de gestion de produits à Google, tout en indiquant que cette insertion dynamique respecte les règles métier, telles que des exclusions et le plafonnement des fréquences .

Google lance aussi en bêta à la fin de l’année au sein de sa plateforme supply side (SSP) DoubleClick for Publishers un moteur de recherches intelligent des contenus pour alimenter le classement des différentes émissions proposées par chaque chaîne et aider à la définition des packages de monétisation à proposer.

Plus de détails ici.

LUL

(Image: Shutterstock.)

Partager sur :
  • 3
    Partages