Qu’il s’agisse d’améliorer la réglementation, de réguler le marché ou encore d’agir dans le respect des internautes et de…
Véhiculées en masse grâce à la viralité inhérente aux plateformes sociales, les fake news prolifèrent et représentent un fléau…
À l’heure où Google et Facebook captent la majeure partie des investissements publicitaires, la TV qui attire toujours autant…
Dans la lutte qui les oppose aux géants se dégage un dilemme pour les éditeurs : s’affranchir de leur…
Grâce à la puissance de leurs audiences et services, les GAFAM attirent l’écrasante majorité des investissements publicitaires. Ce constat…
D’après AdExchanger, Youtube n’acceptera plus l’ad serving et les pixels de suivi tiers pour les achats réservés en Europe…
Certes Google et Facebook dominent et continueront certainement de dominer le marché de la publicité digitale en Europe mais…
Le mois dernier, Google a lancé un ad-blocker au sein de son navigateur Chrome dans le but d’améliorer l’expérience…
Devant l’impossibilité d’accéder aux puissantes données utilisateurs des walled gardens, les agences médias les plus importantes ont développé leurs…