Dans le cadre de son plan stratégique annoncé cette semaine, Yahoo élit comme étant ses deux offres prioritaires en…
La plateforme unifiée One by Aol existe depuis avril 2015, un lancement qui avait été prévu et annoncé dès…
L’accord pour l’achat de l’ad tech française AlephD vient d’être confirmé par AOL, selon l’information publiée cet après-midi par…
Aol considère que le programmatique est désormais une méthode de vente et d’achat d’impressions publicitaires numériques utilisée par la…
Aol Platforms et Dailymotion annoncent le renforcement de leur partenariat avec la mise à disposition des inventaires streaming de…
Les revenus des éditeurs outre-Manche avec la publicité vidéo continuent de croître de manière significative. La hausse a été…
Le groupe de chaînes numériques et par câble A+E Networks va faire du programmatique avec One d’Aol dans le…
Le partenariat entre Appnexus et Microsoft vient d’être élargi à 39 nouveaux marchés d’Amérique Latine, d’Asie, du Moyen Orient…
Microsoft Advertising rejoint Aol en France « pour bâtir la plus importante plateforme publicitaire », informe un communiqué qui vient d’être…