comScore, entreprise spécialisée dans la mesure et l’analyse des médias, annonce qu’elle met à disposition de huit plateformes demand…
Le groupe TAG (Trustworthy Accountability Group), initiative de l’industrie américaine de la publicité visant à améliorer sa fiabilité, commence…
C’est énorme et en même temps ce n’est plus une surprise pour personne : les adolescents passent deux fois (seulement ?)…
Les solutions de publicité programmatique de Yahoo sont désormais identifiées sous la marque BrightRoll (plateforme DSP vidéo que Yahoo…
Attention, vous êtes filmés ! AdMobilize, solution qui sert à enregistrer et à analyser l’attention et le mouvement dans les…
On apprend que CrunchBase la base de données spécialisée dans les start-ups technologiques appartenant à AOL/Verizon et liée au…
Il ne faut pas donner priorité à un seul type d’appareil, mais être visible sur tous les écrans, car…
Décidément cela ne s’arrête pas du côté d’AOL et on vous l’avait annoncé début juillet (voir notre article) : c’est…
L’entreprise AOL dont on sait qu’elle est un fervent adepte du programmatique le ferait déjà sentir à Microsoft, d’après…