La brèche est petite, mais semble bel et bien ouverte en effet, puisque la confiance dans la méthodologie programmatique…
Décidément cela ne semble pas s’arrêter là pour AOL: l’ad tech, qui vient d’être acquise par le groupe Verizon…
Les changements sur le paysage digital se poursuivent. Après l’achat d’AOL par Verizon, on apprend que Microsoft et AOL…
Google annonce avoir perfectionné sont outil de segmentation d’audiences destiné aux développeurs d’applications mobiles présents sur sa plateforme de…
Suite de l’interview d’Emmanuel Crego, directeur commercial de ONE by Aol: video (ex-d’Adap.tv) en France. Pour lire la première…
Adap.tv, la plateforme vidéo d’AOL Platforms, devenu la semaine dernière ONE by Aol: video, soit la brique vidéo d’une…
Ça y est, la plateforme de publicité programmatique ONE est enfin lancée. L’annonce de l’unification des différentes plateformes programmatiques…
Apporter l’achat programmatique au cinéma. C’est ce que fait AOL Platforms en fournissant à Rev4 Media la technologie nécessaire…