Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Mobile Non classé Oath Programmatique

Investissements en hausse dans la pub mobile programmatique (infographie)

Partager sur Linkedin

Millennial-Media-The-Growing-Investment-Mobile-Programmatic-Infographic-2015_openLa plateforme de publicité mobile programmatique Millennial Media a regardé ses clients et refait ses calculs pour constater que 91% d’entre eux ont revu à la hausse cette année leurs budgets destinés aux campagnes publicitaires sur environnement mobile. Et la part d’acheteurs investissant des budgets supérieurs à $15 M a été multipliée par trois cette année, comparé à l’année dernière. Par ricochet, cette hausse des budgets a également tiré vers le haut avec elle la demande pour les formats rich media et vidéo. Mais où se trouvent ces acheteurs ? Où cherchent-ils leurs audiences ? D’où viennent les impressions ? Comment leurs budgets  sont-ils repartis?

Les réponses sont dans l’infographie ci-dessous.

AM

 ?????????????????????????????????????

Laisser un commentaire