Le partenariat entre Appnexus et Microsoft élargi

décembre 7, 2015

Appnexus_locaux_open

Le partenariat entre Appnexus et Microsoft vient d’être élargi à 39 nouveaux marchés d’Amérique Latine, d’Asie, du Moyen Orient et de l’Europe de l’Est, a informé la plateforme technologique en fin de semaine dernière. La suite éditeur complète d’Appnexus sera ainsi utilisée pour la monétisation en programmatique des propriétés de Microsoft.

Cette annonce fait suite à l’accord d’exclusivité signé entre les deux acteurs en juin dernier, selon lequel Appnexus est devenu le fournisseur exclusif de technologie programmatique de Microsoft sur 10 marchés en Europe (lire ici). Il a été établi en parallèle à l’accord qui a unit Microsoft au rival d’Appnexus, Aol, pour la gestion et la vente des inventaires de Microsoft sur display, vidéo et mobile dans neuf marchés clés (États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Brésil, France, Allemagne, Italie, Espagne et Japon).

Appnexus suite« Grâce à cet accord élargi, AppNexus devient le moteur technologique qui gère la publicité digitale de Microsoft dans 58 marchés dans le monde », a déclaré Michael Rubenstein, président d’Appnexus.

Suite à cette annonce, Appnexus devient le partenaire technologique et de ventes programmatiques de Microsoft dans les pays suivants : Bolivie, Costa Rica, République dominicaine, Salvador, Guatemala, Honduras, Corée, Panama, Paraguay, Roumanie, Trinité-et-Tobago, Ukraine, Uruguay, Venezuela et Vietnam.

Sur ces marchés, l’entreprise sera le représentant exclusif et la plateforme de technologie publicitaire pour l’inventaire publicitaire display sur les sites de Microsoft, sur ses applications (MSN, Outlook, Skype et sur Xbox), ainsi que sur les applications tierces Windows, Windows Phone, et Xbox.

AppNexus travaillera avec des régies publicitaires locales pour diriger l’inventaire publicitaire de Microsoft dans les pays suivants : Argentine, Chili, Colombie, Équateur, Pérou, Inde, Indonésie, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Hong Kong, Taïwan, Égypte, Qatar, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Israël, Afrique du Sud, Turquie, Grèce, Pologne, Russie, entre autres pays.

LUL

Partager sur :
  • 16
    Partages