Ces deux géants du digital – Microsoft et Aol – se sont rapprochés pour ensemble développer la monétisation de…
Qu’est-ce qui pousse le consommateur à acheter en ligne ? C’est ce qu’a souhaité savoir Aol en analysant, avec…
Après avoir lancé en mai dernier sa plateforme supply side pour la publicité native avec technologie propriétaire (voir…
Aol assume en France le rôle d’agence de création digitale en lançant son « Partner Studio by Aol », dédié à…
Aol annonce que l’entreprise propose désormais directement aux annonceurs la commercialisation des inventaires de sa marque aol.fr, en France, auparavant…
Aol promeut d’offrir aux annonceurs plus de visibilité et aux consommateurs plus de respect de leur expérience, en lançant…
Aol annonce le lancement de sa solution d’attribution en France, avec la promesse d’offrir aux annonceurs une « vision holistique »…
De nouveaux formats publicitaires commencent à être proposés pour l’inventaire de Microsoft, sous influence d’Aol, y compris en France.…
La place de marché programmatique de Yahoo Brightroll annonce qu’elle propose désormais la possibilité pour les annonceurs de déployer…