Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Dailymotion Oath Programmatique SSP Vidéo

L’inventaire streaming de Dailymotion disponible directement sur ONE d’Aol

Partager sur Linkedin

One_DMX

Aol Platforms et Dailymotion annoncent le renforcement de leur partenariat avec la mise à disposition des inventaires streaming de Dailymotion directement sur ONE, la plateforme publicitaire programmatique multi-écrans unifiée d’Aol.

Selon le communiqué diffusé par les deux partnaires, « Dailymotion Exchange (DMX), la place de marché mondiale dédiée à la vidéo premium de Dailymotion Advertising a travaillé avec ONE by AOL à l’intégration d’OpenRTB, protocole permettant aux partenaires côté demande d’accéder à l’inventaire vidéo premium de DMX sur ordinateur, mobile, tablette, console de jeu et TV connectée partout dans le monde.

L’intégration d’OpenRTB permettra aux clients de ONE by Aol de bénéficier d’un accès rapide et sécurisé à l’inventaire de DMX, grâce à une intégration des serveurs. Les acheteurs pourront soit enchérir de manière ouverte ou créer des transactions privées lors de leurs achats en temps réel sur DMX.

Cette intégration à ONE by Aol permet également aux annonceurs de cibler l’audience de Dailymotion de manière très précise grâce à un ciblage contextuel, sociodémographique et comportemental (avec les données first party de DMX). »

Dailymotion revendique plus de 3,5 milliards de vidéo vues par mois.

LUL

(Images : Aol et Dailymotion.)

Laisser un commentaire