Si Facebook et Google ont fini par accepter l’intervention d’outils tiers de mesure et de contrôle des résultats de…
C’est nouveau sur Amazon et cela inclurait le marché français: des publicités vidéo pourront désormais être diffusées sur l’inventaire…
Les grandes messes mondiales de la consommation, comme le Black Friday ou le Cyber Monday, qui s’imposent de plus…
Les analystes réagissent à l’information dévoilée par AdAge la semaine dernière selon laquelle Amazon devient un fournisseur de « wrapper…
Une majorité de Français (63%) fait ses courses en ligne sur amazon.com. Le deuxième site e-commerce préféré des Français,…
Ils détiennent la nouvelle richesse convoitée : les données nous concernant, et les technologies pour les traiter, les interpréter et…
Millward Brown, spécialiste du groupe WPP en analyse d’audiences et d’impact de campagnes publicitaires, vient de livrer son classement…
En France, en cette fin d’année, on se met à parler du header bidding. L’idée paraît géniale : au lieu…
Amazon continue de grignoter des parts du marché très convoité des moteurs de recherche de produits tous azimuts. Ils…