Progressivement et surement Amazon conquiert les dollars publicitaires, au point d’être parmi les plus grands publishers du digital en…
Google est toujours clairement le roi des animaux de l’adtech, mais Amazon s’affirme jour après jour comme le jeune…
Tel l’éléphant et le rhinocéros lancés en une course effrénée à travers la savane africaine, Facebook et Google écrasent…
Une tendance observée aux États-Unis qui ne passe pas inaperçue: les marques souhaitant augmenter leurs investissements publicitaires sur Amazon…
La solution de header bidding sur le serveur proposée par Amazon est de loin la plus utilisée, comparée aux…
L’étiquette du retargeting ne leur suffit visiblement plus. Comme prévue l’été dernier, Criteo, le géant du reciblage – soit…
La plateforme SpotX annonce son intégration de serveur à serveur à la solution de header bidding d’Amazon pour les inventaires…
La plateforme de monétisation programmatique PubMatic annonce l’intégration de son offre de header bidding sur le serveur à celle…
Amazon permettra aux annonceurs de matcher les informations dont ils disposent concernant leurs clients et prospects avec ses propres…