Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) a été mis en vigueur en premier lieu en faveur…
Fin 2017, les deux acteurs membres de l’alliance Skyline, Le Monde et Le Figaro, mettaient fin à leur…
Suite du dossier « Editeurs : quels nouveaux business models face à la mainmise de Google et Facebook sur les…
Alors que parler de “branding programmatique” sonnait encore il y a quelques années comme une antithèse, ce levier est…
Qu’il s’agisse d’améliorer la réglementation, de réguler le marché ou encore d’agir dans le respect des internautes et de…
Dans un contexte marché difficile, être compétitif face aux géants implique d’unir ses forces. La stratégie d’union, la capacité…
Applicable depuis le 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données reste le sujet de préoccupation…
Le groupe Sud Ouest aborde l’entrée en vigueur du Règlement général de protection de données (RGPD) équipé d’une blockchain…
D’après AdExchanger, la solution qu’envisage Google afin d’aider les éditeurs à obtenir le consentement des internautes pour l’utilisation de…