Le RGPD arrive à grands pas. Tout comme les éditeurs, Facebook est aujourd’hui contraint de revoir les bases du…
En réduisant la quantité de données third-party, le RGPD devrait réduire le rôle des courtiers de données voire des…
Pour les sociétés spécialistes de la géolocalisation, l’arrivée du RGPD représente un grand chamboulement alors que pour les annonceurs…
D’après AdExchanger, Youtube n’acceptera plus l’ad serving et les pixels de suivi tiers pour les achats réservés en Europe…
Dans une certaine mesure, le RGPD est une opportunité pour les entrants du marché qui partent de zéro. Mais…
Il passe son temps à faire l’aller/retour entre les capitales européennes pour démontrer l’intérêt de sa solution de synchronisation…
Comment le login social, censé faciliter la vie des internautes, devient aussi un important vivier d’informations pour les…
La mise en vigueur du RGPD arrive à grands pas tandis que certains questionnements demeurent vis-à-vis du texte et…
Si la proche mise en vigueur du RGPD menace les acteurs utilisant les données personnelles à des fins de…