Les annonces concernant des offres de publicité native «visible» se multiplient. L’une des dernières en date est celle de…
En matière de visibilité des campagnes publicitaires display, la France apparaît en deuxième position dans le classement des meilleures performances…
Passer de la logique de la mesure de la visibilité des campagnes vidéo à celle de l’analyse de l’engagement…
Nous l’avons appris, lu et entendu la décision de Facebook de ramener son ad server Atlas vers la mesure…
Le retargeteur Criteo vient de franchir un pas important de plus dans le business du marketing et de la publicité…
Les annonceurs américains souhaitent que Facebook soit audité et accrédité par des organismes compétents et indépendants afin que l’on…
Les annonces du réseau de publicité à la performance allemand Ligatus se multiplient ces dernières semaines : acquisition de la…
Les publicités personnalisées engendreraient trois fois plus de résultats que les campagnes classiques. Ces chiffres sont en effet assez…
Le réseau publicitaire de Twitter – Twitter Audience Platform (TAP) – s’ouvre « aux annonceurs du monde entier » dans une…