Adventori, plateforme française spécialisée en DCO (Dynamic Creative Optimization), annonce le lancement de packages prêts à l’emploi de bannières…
L’entreprise française Databerries annonce une levée de 15 millions d’euros et informe le déploiement aux Etats-Unis de sa solution…
Les deux entreprises de marketing à la performance du groupe Zanox – Zanox et Affiliate Window -, fusionnées depuis…
La mémorisation de publicités serait favorisée par les environnements de diffusion des éditeurs premium. Aussi, le contenu éditorial premium…
Une start-up française de marketing direct lance sur le marché un concept pour le moins étonnant: une place de…
Les vidéos vues sur les réseaux sociaux ont un réel impact sur les décisions d’achat des consommateurs, révèle une…
Zanox, réseau d’affiliation et de marketing à la performance, annonce le lancement en France d’une nouvelle plateforme, qui inclut…
La cartographie des entreprises du marketing à la performance publiée début février par le Collectif de la Performance et…
L’agence neo@Ogilvy informe qu’elle unifie au sein d’un même pôle d’expertise les opérations display et programmatique. « L’ambition est d’apporter…