Alors que le marché est en pleine période de consolidation, la plateforme d’achat média programmatique (DSP) MediaMath a lancé…
Les conseils d’administration d’Audience Square (ASQ) et de La Place Media (LPM), les deux plus importantes places de marché…
La pratique enseigne souvent beaucoup plus que le concept. Pour ce qui est de l’adoption d’une solution de header…
Ce n’est pas vrai que le header bidding va tuer les plateformes supply side (SSP) : si ces dernières affrontent…
Un expert américain de le la monétisation programmatique déclare aujourd’hui sur adexchanger.com que le header bidding en mode serveur…
Après une année en matière de programmatique fortement secouée par le vent du header bidding, et malgré un départ…
Deux importantes plateformes supply side (SSP) Index Exchange et Appnexus annoncent aux États-Unis qu’elles s’intègrent en vue de permettre…
Se mettre au diapason du HTML5, adopter le HTTPS pour plus de sécurité, se lancer dans les connexions server-to-server…
Si en 2016 on a vu exploser les offres de déploiement de publicité native de manière automatisée, 2017 risque…