Header bidding : AppNexus déclare que les éditeurs gagneront plus avec PreBid Video

janvier 3, 2017

header bidding

AppNexus s’engage à fournir des « revenus supplémentaires » aux  éditeurs vidéo en leur proposant une offre de header bidding pour l’inventaire vidéo qui sera intégré à prebid.js. Dans un communiqué, l’entreprise déclare que cette offre, intitulée PreBid Video, permet aux éditeurs vidéo d’obtenir le meilleur prix du marché pour leur inventaire, tout en améliorant l’expérience utilisateur grâce à une réduction du temps de latence.

Toujours d’après ce communiqué, PreBid Video est une solution open source conçue pour prendre en charge « une multitude » de lecteurs vidéo, serveurs de publicités vidéo et sources de demande de vidéo instream pour les publicités en pre-roll, mid-roll et post-roll. « La technologie header bidding d’AppNexus est maintenant disponible en version bêta sur GitHub, tout comme le code source de prebid.js, la documentation décrivant comment l’intégrer au serveur de publicités vidéo de Google DoubleClick for Publishers, et des exemples de code pour un certain nombre de lecteurs et de solutions vidéo populaires, y compris video.js, JW Player, Playwire, Brightcove, Kaltura et Ooyala. »

PreBid Video est actuellement intégré à la plateforme SSP vidéo d’AppNexus, « et des adaptations sont prévues pour d’autres partenaires de demande ». PreBid Video étant directement intégré à prebid.js, la version bêta est à disposition de plus de 1 500 membres actifs de la communauté, 200 éditeurs et 10 000 sites web qui utilisent ce projet open source, indique le communiqué.

LUL

(Image : Shutterstock.)

Partager sur :
  • 5
    Partages