La vague du header bidding passe aussi chez le retargeteur Criteo qui annonce le lancement de son Criteo Direct…
Si le header bidding est vraiment une solution à tous les maux de l’industrie, que peut-il offrir aux inventaires vidéo…
Preuve que les solutions de header bidding ne sont pas aussi simples qu’elles ne paraissent : la plateforme supply side…
La technologie de header bidding est-elle une alternative aussi vertueuse que ne le font croire ses promoteurs ? Dans le…
Trop de communication tue la communication. C’est un peu ce qui risque d’arriver à la plateforme technologique AppNexus qui…
The Moneytizer, plateforme de monétisation programmatique dédiée aux sites de longue et moyenne traîne revendiquant 28 millions de visiteurs uniques…
Nous avions anticipé cette information déjà l’automne dernier sur ad-exchange.fr et voici que Facebook informe (pour l’instant de l’autre côté…
Après PubMatic, c’est au tour d’AerServ de lancer sa solution de header bidding in-app. L’entreprise américaine s’engage sur la…
La plateforme supply side (SSP) PubMatic lance une offre de header bidding pour inventaire in-app, en plus du web…