Vidéo : SpotX s’ouvre aux header bidders tiers

mai 10, 2017

Server to server

Preuve que les solutions de header bidding ne sont pas aussi simples qu’elles ne paraissent : la plateforme supply side (SSP) vidéo SpotX a décidé récemment d’autoriser aux publishers utilisant sa solution serveur à serveur d’intégrer des header bidders tiers à leurs propres programmes de gestion du yield.

Le but affiché est de simplifier le processus en permettant aux éditeurs d’accéder, à partir d’un seul et même point de l’infrastructure fournie par SpotX, aux sources de demande proposées via différents fournisseurs de header bidding tout comme auprès de 70 plateformes d’achat (DSP) directement intégrées à SpotX.

Outre le fait d’augmenter sensiblement la compétition sur un même inventaire, ce changement permettra aux éditeurs de réduire le temps de latence tout en améliorant le processus de définition des prix planchers, défend SpotX dans un communiqué.

L’évolution du marché étant telle en matière de header bidding qu’il n’est certainement pas simple pour les éditeurs de s’y retrouver !

Plus de détails ici.

LUL

(Image : Shutterstock.)

Partager sur :
  • 6
    Partages