Smart Ad Server, plateforme de monétisation programmatique, revient sur la solution qu’elle a lancée l’été dernier qui permet de…
Une majorité de mobinautes américains considèrent que les publicités sur mobile perturbent leur utilisation et sont source d’ennui et…
Fin 2016, les lignes directives existantes pour le comptage d’impressions publicitaires en environnement in-app et web mobile ont été…
Un format vertical de publicité vidéo instream pre-roll, c’est ce que vient de lancer Dailymotion Advertising pour « garantir aux…
L’Interactive Advertising Bureau (IAB) veut sensibiliser les éditeurs et les agences à la transition mise en place par l’industrie…
La plateforme de diffusion programmatique de campagnes publicitaires en habillage Sublime Skinz annonce le lancement d’une offre garantissant une…
Ils avaient indiqué en février dernier, alors qu’ils levaient 15,8 millions d’euros, qu’ils souhaitaient investir en automatisation et voici…
Dans la course que Snapchat mène pour capter une part grandissante des budgets publicitaires majoritairement entre les mains de Google…
Facebook propose une nouvelle manière de diffuser les campagnes incitant les mobinautes à télécharger des applications, avec des publicités…