Vidéo mobile : Smart Ad Server offre une alternative au « prix prohibitif » du format vertical

février 14, 2017

Smart Ad Server, "go to vertical".

Smart Ad Server, plateforme de monétisation programmatique, revient sur la solution qu’elle a lancée l’été dernier qui permet de rendre verticales les vidéos publicitaires.

D’après l’entreprise, cette solution est une réponse au dilemme des agences qui, conscientes de l’intérêt du format vertical pour l’expérience de l’utilisateur sur écran mobile, doivent cependant faire face aux prix prohibitifs du format vertical.

Intitulée « Go-to vertical vidéo », l’offre de Smart Ad Server transforme la vidéo publicitaire en la rendant verticale et en créant des fonds d’écran que l’on peut personnaliser et diffuser sur tout type d’emplacements (interstitiel, in-read, vidéo-parallax, etc..), indique l’entreprise.

« Si les agences sont convaincues de la puissance du format vertical, elles ne sont pas encore prêtes à faire l’investissement nécessaire pour avoir une navigation mobile optimisée. Cela s’explique par le fait que la télévision reste le média privilégié en termes de vidéo et qu’il s’agit du format qui s’impose naturellement. C’est donc à nous de nous adapter et de proposer des solutions uniques et personnalisables », déclare Cyrille Geffray, PDG de Smart AdServer.

Le format vertical de Smart AdServer est notamment disponible sur les inventaires Mozoo, Mobvalue, Madvertise, SFR, Deezer et Next Régie.

(Image issue de la vidéo démo de Smart AdServer.)

Partager sur :
  • 16
    Partages