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Quelle expérience utilisateur sur mobile?

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Yieldmo

Une majorité de mobinautes américains considèrent que les publicités sur mobile perturbent leur utilisation et sont source d’ennui et de frustration, selon une enquête réalisée auprès de 400 consommateurs.

Cette étude, menée à la demande de la plateforme de publicité mobile YieldMo, vient servir de base de plaidoyer en faveur de formats considérés comme étant mieux conçus et plus respectueux de l’expérience utilisateur. Améliorée, celle-ci serait à l’origine d’une plus forte acceptation et mémorisation de la marque, tout comme d’une plus importante considération de l’éditeur ayant diffusé le message.

Dès sa créationYieldmo format mobile, fin 2014 à New York, le leitmotiv de la plateforme de publicité mobile Yieldmo est de « repenser la publicité mobile ». En intégrant une approche qualitative basée sur la data et des formats soi-disant novateurs, la plateforme affirme être à même de réconcilier les annonceurs, les éditeurs et les utilisateurs en leur offrant, dans l’ordre, de meilleurs ROI, des inventaires plus valorisés et une expérience améliorée.

Il est vrai que soutenue par Google Ventures, Union Square Ventures et Time Warner Investments, adossée à un réseau d’éditeurs premium, et bien intégrée au sein des institutions représentatives de ce secteur, comme l’IAB, l’entreprise est bien placée pour miser sur l’innovation et la créativité.

Quant à considérer tous ses formats moins intrusifs, le pas n’est pas si simple à franchir.

LUL

(Images : Yieldmo.)

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