La régie et place de marché de publicité native Vibrant Media annonce un partenariat avec AppNexus pour le lancement…
L’Interactive Advertising Bureau aux États-Unis publie une nouvelle version de ses principes directeurs pour le standard MRAID, relatif aux…
Donnant suite à un processus démarré fin 2015 pour le display (lire ici notamment), Google rappelle les prochaines étapes…
La plateforme de diffusion de publicités mobiles en programmatique TabMo revient avec la proposition d’un nouveau format. Cette fois-ci…
La plateforme de publicité mobile programmatique S4M annonce l’intégration de boutons d’achat géolocalisés aux publicités sur mobile, en partenariat…
Du contenant au contenu : la plateforme française de vidéo native Teads, connue pour être à l’origine du format outstream…
Un exemple d’outil au service de la publicité personnalisée qui est montée en puissance ces dernières années est le…
Facebook suit la tendance du « drive-to-store » et lance (en phase de tests) une solution de publicité au contenu dynamique…
L’Interactive Advertising Bureau (IAB) vient de publier pour consultation de nouvelles orientations au sujet des formats publicitaires qui devront…