Native: des publicités 100% à la vue et activées par l’utilisateur

décembre 5, 2016

Vibrant_inview_open

La régie et place de marché de publicité native Vibrant Media annonce un partenariat avec AppNexus pour le lancement en programmatique de son format « In-View » de vidéo, de rich media et  « d’ images statiques ».

Vibrant_inview_2La spécificité de ce format est de ne s’afficher que lorsque l’utilisateur « l’initie intentionnellement » et que 100% du contenu reste à sa vue. Le message est placé au sein du flux éditorial, de manière à ne pas interrompre l’expérience de lecture de la page.

Vibrant Media revendique une taux de visibilité de l’ordre de 93% et des taux de clics entre 1% et 2% pour son format In-View.

La plateforme propose un croisement entre ciblage d’audiences et ciblage contextuel sur un inventaire proposé par 6000 éditeurs sur mobile et desktop avec une couverture annoncée de 300 millions d’utilisateurs uniques par mois.

Ce lancement est la preuve que ce principe d’affichage de publicité native commence petit à petit à s’imposer comme une tendance de fond, puisque d’autres plateformes du marché le proposent déjà.

LUL

(Images : Vibrant Media.)

Partager sur :
  • 4
    Partages