Le mois dernier, les annonceurs ont revendiqué la nécessité d’accentuer la lutte contre la fraude publicitaire. En effet, la…
Facebook annonce deux principales mesures pour tenter de promouvoir plus de transparence autour des publicités que le réseau social…
En matière de transparence, on peut supposer que sur le long terme gagne en général celui qui ne ment…
L’Interactive Adverstigin Bureau (IAB) du Royaume-Uni veut « nettoyer » la publicité en ligne, en lançant son standard « Gold » qui impose…
L’Electronic business group (EBG) et Quantcast ont diffusé les résultats de leur enquête auprès de 807 annonceurs, éditeurs et…
C’est précisément le type de solution qui offre beaucoup de bonnes promesses aux annonceurs, mais qui peut susciter pas…
Pour s’adresser à l’industrie de la publicité dans son ensemble, les régies des quelques-unes des principales chaînes françaises de…
Les vidéos publicitaires sont bien plus exposées aux problèmes de brand safety que le display, comme l’indique le baromètre…
Sur fond de scandales de brand safety, une nouvelle tendance se confirme dans le milieu de la publicité digitale:…