Depuis les premiers développements et l’adoption massive des tactiques de retargeting, l’ad tech a beaucoup évolué. Aujourd’hui, les annonceurs…
Bonne nouvelle : tous les voyants sont au vert pour Criteo. L’entreprise a généré 745 M$ de revenus l’an…
C’est l’histoire de deux acteurs à la peine sur leur marché qui vont s’unir pour faire face aux géants…
L’ad tech Choozle vient de réaliser une nouvelle levée de fonds. Cette fois-ci ce sont U$ 4,1 M qu’elle…
Le retargeting consiste à afficher une publicité sur des sites Internet après qu’un internaute a fait preuve d’un intérêt particulier pour…
L’avènement des smartphones, et leur petit écran comparé à celui du desktop, avait déjà imposé aux annonceurs et toute…
Avec l’avènement l’automne dernier d’une nouvelle façon de faire du retargeting sur Facebook, notamment en environnement mobile, le Facebook…
Est-ce que vous êtes déjà allés chercher un produit en ligne puis ensuite avez vous visité Facebook ou effectué…
Au sein de l’écosystème déjà un peu complexe de l’achat et de vente de publicité digitale en real time…