Un document attribué à la US Securities and Exchange Commission (SEC) indique que le retageteur Chango acquis récemment par…
Aujourd’hui, Facebook permet aux annonceurs de cibler leurs clients et prospects au sein du réseau social. Avec un simple…
Petit à petit, silencieusement mais surement, Facebook est en train de tuer l’industrie du remarketing. Cette déclaration de Bob…
Criteo annonce ses résultats financiers du premier trimestre. Voici les principales données financières : – Les revenus au premier trimestre…
On revient au point de départ : comment rendre le retargeting aussi efficace sur le mobile qu’il n’est sur desktop ?…
Personne n’ignore la principale arme du marketing de performance qui consiste à distribuer des bannières en lien direct avec…
Interview de Diane De Vilmorin, Head of Sales chez Makazi Suisse L’achat programmatique a été adopté plus tard en…
Le marché semble un peu perplexe : Facebook décide de réorganiser son programme de partenaires en enlevant officiellement l’accès de…
En rachetant Ad-X, Criteo s’est-il trompé ? Le réponse est oui. En effet, l’entreprise vient d’abandonner son produit AD-X.…