90 fois le volume de données qui est généré dans les places boursières aux Etats-Unis. Voici ce que pèse…
Voici le second épisode d’une série d’infographie sur le reciblage publictaire. Voici l’essentiel de ce qu’il faut en retenir…
Pour notre dernières grosse interview de l’année 2014 nous avons donné la parole à Fabien Magalon de La Place…
Le retargeting serait en train de dissuader plus de la moitié (55%) des consommateurs britanniques d’acheter un produit ou…
Mauvaise nouvelle pour les annonceurs sur Facebook : les coûts des campagnes publicitaires sur le réseau social sont en…
Un système qui permette à la marque de dialoguer par email avec ses clients en connaissance de cause et…
Comme nous vous annoncions vendredi (ici), l’inventaire mobile d’Apple sera désormais proposé en mode programmatique en partenariat avec Rubicon…
La place de marché programmatique pour environnement mobile Nexage vient d’annoncer l’intégration de capacités de retargeting. Nexage qui vient…
Voilà maintenant un an que Criteo est entré en bourse. Le croissance de l’entreprise continue d’être forte avec une…