L’entrée en vigueur du Règlement général de protection des données (RGPD) approche et ad-exchange.fr continue de collecter les analyses…
Les entreprises collectant des données personnelles en ligne – et notamment les éditeurs – pourront faire valoir le principe…
Comme reporté par AdExchanger, le préjudice causé par la fraude et plus précisément par les revendeurs d’inventaires a fait…
comScore est une entreprise américaine de mesure d’audiences et de la qualité des médias en ligne reconnue de ce…
Suite de l’interview de Philippe Pelissier, directeur général de Squadata. Pour voir la première partie, cliquez ici. Votre activité…
Squadata est un éditeur lyonnais de solutions de data marketing en SaaS. La société a été créée en 2009…
D’après eMarketer, Winterberry Group, l’Interactive Advertising Bureau (IAB) et la Data & Marketing Association (DMA) prévoyaient que les entreprises…
Le ciblage géographique est au cœur de leur démarche, quel que soit le terminal utilisé par le consommateur. Le…
D’après Digiday, au cours des derniers mois, plusieurs plateformes importantes de streaming ont fermé ou réduit leurs dépenses en…