Aujourd’hui, au lieu de vendre des segments d’audience au CPM (Coût pour Mille impressions), les fournisseurs de données adoptent…
Devant l’impossibilité d’accéder aux puissantes données utilisateurs des walled gardens, les agences médias les plus importantes ont développé leurs…
Bien connu pour être le roi du Search, Google se voit aujourd’hui challengé par Amazon. Aux US, 55% des…
Marketshot a récemment opéré une transition importante consistant à diversifier son activité historique d’éditeur de sites comparateurs de…
Face à la dominance des GAFA et notamment d’Amazon sur le retail, les sites éditeurs e-commerce utilisent leur data…
Suite de l’interview d’Aline Reiniche, responsable de ventes d’Adjust en France. Quel est d’après vous le principal challenge du…
Comme souvent en matière de technologie publicitaire, le marché de l’attribution mobile reste concentré entre les mains de…
Elle est une fine observatrice des nombreuses évolutions du programmatique en France. Marie Le Guével dirige à Paris Amnet,…
Suite de l’interview de Céline Craipeau, spécialiste produit et solutions de Tradelab. Pour lire la première partie, cliquez ici. Actuellement…