Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adserver Non classé Snapchat Société Tracking

Quand est-ce que Snapchat s’ouvrira aux publicités ?

Partager sur Linkedin

Snapchat_captureEnvoyer les photos d’un yaourt pour en retour obtenir un bon de réduction ou bien recevoir l’image de l’offre qui sera bientôt disponible en magasin. Ce n’est qu’un petit exemple de ce qu’il sera peut-être bientôt possible de faire sur Snapchat, le réseau social sur mobile de partage d’images et messages éphémères. Il serait sur le point de s’ouvrir aux publicités avec une offre intitulée Discovery, selon The Wall Street Journal. L’information aurait été dévoilée au journal par des marketeurs ayant travaillé avec Snapchat sur cette nouvelle offre mais elle n’est pas confirmée pour l’instant directement par l’entreprise.

Snapchat existe depuis 3 ans et aurait désormais déjà 100 millions d’utilisateurs actif par mois, la plupart de jeunes, voire des adolescentes, selon des estimations relayées par la presse et là encore pas diffusées officiellement par Snapchat. L’entreprise serait évaluée à $10 milliards selon un article de Fortune (basé lui aussi sur des rumeurs d’une récente levée de fonds de $20 millions par le réseau social).

Interrogé par ad-exchange.fr Snapchat n’a pour l’instant pas réagi.

Il n’y a pas de fumée sans feu.

 

LUL

advertising-snapchat

 

Laisser un commentaire