Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé

Advendio : la technologie made in Germany débarque en France

Partager sur Linkedin

Durant les 28ème Ratecard Days, Maria Gracia Gomez, Country Manager France chez Advendio, a présenté les spécificités et les ambitions de cette société allemande sur le marché français. Voici les points essentiels à retenir :

Avec une expertise de 20 ans dans le secteur, Advendio propose une solution de gestion publicitaire aidant les annonceurs, les éditeurs, et les agences à optimiser la gestion des commandes publicitaires, de l’exécution des campagnes jusqu’au reporting. Maria Gracia Gomez a expliqué : « ADvendio repose sur une solution de gestion innovante basée sur les technologies Salesforce, permettant de soutenir les processus commerciaux d’annonceurs, d’éditeurs et d’agences. »

Historiquement axée sur le Sell Side, Advendio s’est ouverte au Buy Side depuis trois ans avec pour objectif d’étendre sa capacité à gérer des campagnes cross-canal.La fin annoncée des cookies tiers soulève des interrogations pour les clients d’Advendio, bien que cela représente davantage une situation indirecte pour l’entreprise elle-même. Advendio se veut flexible, prête à s’adapter aux divers scénarios qui pourraient émerger de cette transition, soulignant son rôle d’accompagnement auprès de ses clients dans l’adoption de solutions alternatives comme le Unified ID de TradeDesk.

En France, Advendio fait face à un marché compétitif, travaillant déjà avec des acteurs tels que Webedia et Sud-Ouest, et cherchant à renforcer sa présence. La diversité de ses clients en France, du retail à la presse et aux pure players, illustre l’étendue de l’offre d’Advendio et sa capacité à répondre à différents besoins éditoriaux.

Laisser un commentaire