Activer une audience ne signifie plus simplement vendre un emplacement publicitaire sur son propre site. L’évolution des outils, la montée…
Dans un écosystème sans cookie tiers, la donnée first-party s’impose comme la nouvelle colonne vertébrale de l’écosystème publicitaire. Pour les…
La multiplication des points de contact, la fin annoncée des cookies tiers, l’explosion des formats et l’opacité croissante des plateformes…
Avec l’acquisition de Mojo, l’outil de création de stories et de contenus vidéo automatisés, Dailymotion entend s’imposer comme un réseau…
Après cinq années de rebondissements, Google annonce un nouveau revirement : les cookies tiers resteront finalement actifs dans Chrome, sans…
👤Pierre-Hubert Meilhac / Worldwide Reputation and Media Director / Dassault Systèmes 👤Béatrice Mariton / Directeur marketing et Digital – CMO – CDO / Ôvoyages…
👤 Alexandre Canu / Global Director of Publishers Success / Smile Wanted 👤 Amandine Briard / Partner / Agence 79…
👤 Magali Boucard / Directrice Achat Média et eRetail Média / Fleury Michon 👤 Stéphane Allard / VP of Global…
Les Ratecard Days #33 se sont déroulés ce vendredi 13 décembre. Voici les sujets abordés lors des ces six discussions…
C’est lors des Ratecard Days 33 qu’Axel Aïdan, Head of Medias chez Digiteka, a présenté le produit Digiteka Vidéo Feed,…