2020 restera probablement une année gravée dans les mémoires en raison de tous les bouleversements qu’ont engendrés la crise…
Si la crise sanitaire a bousculé l’ensemble des entreprises et les a contraintes à généraliser le travail à distance,…
Cela fait quelques mois que la plateforme Ermes a été lancée, notamment à la suite de l’acquisition de l’adtech…
L’heure est à la course à la Maison Blanche aux Etats-Unis et comme à chaque élections présidentielles US, le…
Suite de l’interview de Quentin Bordage, CEO de Brand and Celebrities et de Kolsquare. Pour lire la première partie,…
L’influence marketing s’industrialise. Avec la progression significative des budgets accordés à ce canal par les annonceurs, l’offre technologique se…
Loopsider, média social français tout en images, grandit et a très récemment annoncé la création de son pôle « data ».…
Unify – pôle qui regroupe l’ensemble des activités « pure players » digitales de TF1 – annonçait mi-septembre, sept mois après…
Ils se définissent comme un trading desk omnicanal programmatique de nouvelle génération. Créé il y a trois ans par…