Pionnier du trafficking, Olivier Mahler rejoint Adform en tant que Senior Director Pre-Sales and Onboarding pour l’Europe de l’Ouest.…
Si l’ensemble des secteurs d’activités sont aujourd’hui sensibilisés aux enjeux de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (bien-être au travail,…
La startup Audion, leader dans la monétisation audio digital et podcast, lève six millions d’euros auprès de son actionnaire…
D’après une étude réalisée par VIOOH (SSP spécialiste du Digital-Out-Of-Home), “56% des campagnes en France devraient inclure du DOOH…
Mobsuccess Group rejoint l’association Les Relocalisateurs pour soutenir le mouvement de relocalisation des achats media. Par le biais de…
Depuis l’annonce de la fin des cookies tiers par Google (reportée à 2024), le marketing contextuel est envisagé, et…
Par Adam Singolda, fondateur et CEO de Taboola Les tendances de la publicité digitale constituent des signes avant-coureurs des…
Une fois de plus (et certainement pas la dernière), Meta se retrouve au cœur d’un scandale révélant ses manquements…
Par Nicolas Sadki, COO de BeOp Un des principaux défis du marché publicitaire est de prouver l’efficacité des dispositifs…