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La valeur des données first party des éditeurs est phénoménale.

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Au cours des 28ème Ratecard Days, Alexandre Canu de Permutive a exposé la vision et les capacités de cette société en soulignant notamment son positionnement distinct sur le marché des plateformes d’audience.

« Permutive, c’est une audience plateforme type CDP, DMP, donc pas du tout une Data Clean Room comme certains peuvent l’entendre sur le marché, » a introduit Alexandre Canu. Permutive collabore avec environ 130 éditeurs premium à travers le monde et plus spécifiquement en France, Reworld Media, Amaury Media, Les Echos – Le Parisien, Condé Nast ou encore le groupe Marie Claire.

« Nous avons récemment été élus meilleurs DMP du marché aux AdExchanger et Digiday Awards » a souligné Alexandre, ce qui témoigne de l’efficacité et de l’engagement de Permutive envers l’amélioration de la performance des éditeurs selon lui.

L’objectif de Permutive va au-delà de la simple gestion de données, visant à transformer la manière dont les éditeurs monétisent leur audience. « Notre mission, c’est vraiment d’aider les éditeurs à passer de la vente de format d’inventaire à la vente de data et donc d’audience dans un environnement cookieless, » explique Alexandre. Cette approche ambitionne de réduire la dépendance des éditeurs vis-à-vis de l’open market, favorisant une gestion plus autonome et sécurisée de leurs données.

« Notre credo avec Permutive, c’est de faire en sorte que les éditeurs puissent se positionner comme un walled garden. Ils sont les seuls détenteurs de leurs données et ils peuvent décider et contrôler avec quel partenaire ces données sont partagées, » a conclu Alexandre. Cette stratégie doit positionner les éditeurs en détenteurs exclusifs de leurs données, leur offrant un contrôle inédit sur la diffusion et l’utilisation de ces informations précieuses.

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