Zanox, réseau d’affiliation et de marketing à la performance, annonce le lancement en France d’une nouvelle plateforme, qui inclut…
Aol annonce que sa plateforme mobile programmatique ONE by AOL: Mobile, lancée en 2016 et intégrée à sa plateforme…
Aux États-Unis Acxiom, fournisseur de données 3rd party, et DataXu, plateforme d’achat d’inventaires publicitaires en programmatique, annoncent le renforcement…
InMobi, réseau publicitaire et ad exchange d’applications mobiles, fait appel à adsquare, fournisseur de données d’audiences mobiles, pour renforcer…
Smart Ad Server, plateforme de monétisation programmatique, revient sur la solution qu’elle a lancée l’été dernier qui permet de…
Pour la diffusion de contenus vidéo, les éditeurs ont de plus en plus recours au web, plutôt qu’aux applications.…
Madvertise, société française de monétisation d’applications mobiles, a remporté l’appel d’offres de Radio France pour commercialiser les espaces publicitaires…
Avec l’acquisition de Trademob par Adikteev, une nouvelle plateforme d’achat programmatique axée mobile voit le jour en France. Fondée…
Adsquare, fournisseur de données d’audiences mobiles, et TabMo, plateforme d’achat programmatique (DSP) et de création de publicité mobile, annoncent…