Après la relative explosion d’offres de ciblage et de déploiement de campagnes d’out of home digital (DOOH) de manière…
Après PubMatic, c’est au tour d’AerServ de lancer sa solution de header bidding in-app. L’entreprise américaine s’engage sur la…
L’entreprise française Databerries annonce une levée de 15 millions d’euros et informe le déploiement aux Etats-Unis de sa solution…
Médiamétrie informe qu’elle enrichit sa mesure d’audience de la télévision en lançant son « audience TV 4 écrans », qui permet…
Une étude internationale publiée récemment par le retargeteur Criteo rappelle l’importance de l’adoption d’une approche cross-device par les marketeurs.…
La plateforme supply side (SSP) PubMatic lance une offre de header bidding pour inventaire in-app, en plus du web…
Ce sont quelques-unes des conclusions de la 4e édition de l’index de performance d’AppsFlyer, qui classe les principales sources…
Rubicon Project annonce la signature d’un partenariat mondial avec Tapad, fournisseur d’une solution de suivi d’audiences cross-device. Pour une…
Il est désormais possible de suivre un même internaute même lorsqu’il utilise plusieurs navigateurs différents. Des recherches récentes ont…