Ciblage cross-device: Rubicon et Tapad annoncent un partenariat mondial

février 28, 2017

Ciblage cross-device.

Rubicon Project annonce la signature d’un partenariat mondial avec Tapad, fournisseur d’une solution de suivi d’audiences cross-device.

Pour une marque, être en mesure de prendre en compte les différents écrans d’un même utilisateur (tout en respectant son anonymat) est le point de départ nécessaire pour rendre  cohérente sa relation avec lui. Cette connaissance permet aussi de réguler la pression, et favoriser une meilleure expérience utilisateur.

Il est donc tout à fait logique qu’une plateforme publicitaire souhaite s’équiper d’une telle solution. Et c’est bien pour cette raison que des entreprises spécialisées dans le suivi des audiences sur tous les écrans comme Tapad ou Drawbridge collectionnent de nouveaux partenaires et demandes et son parmi les sociétés aux plus forts taux de croissance en 2016.

« Ce nouveau partenariat permettra aux acheteurs venant dans l’ad exchange de Rubicon de trouver et toucher des audiences dans la globalité de leur expérience digitale », explique un communiqué. La place de marché de Rubicon disposerait d’un reach d’un milliard de mobinautes uniques dans le monde, selon l’entreprise.

(Image: Shutterstock.)

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