Quelques mois après l’acquisition par le groupe Publicis de la société de data marketing américaine Epsilon par 3,9 milliards…
Le California Consumer Privacy Act (CCPA) entrera en application au 1er janvier 2020. En l’absence d’une réglementation fédérale complète…
Par Graeme Lynch, Head of Demand chez SpotX Quelles sont les données utilisateur les plus utiles pour les stratégies…
Les cookies comme solution pour le ciblage d’inventaires publicitaires en ligne auraient-ils leurs jours comptés ? Pour beaucoup d’éditeurs, d’annonceurs…
La montée de l’adblocking et l’évitement publicitaire ayant eu des conséquences directes sur les revenus des éditeurs, ceux-ci ont…
ID5 était au départ une solution de synchronisation d’identifiants publicitaires. La start-up proposait aux acteurs de la chaîne de…
Pour des secteurs d’activité très concurrentiels tels que les marchés bancaire, automobile ou du voyage, la veille est stratégique.…
Le marché display programmatique US devrait dépasser 81 Md$ d’ici 2021, soit 88 % des investissements en display. Si…
Accusé par 23 organisations de défense des droits numériques et de protection de l’enfance, Google va s’acquitter d’une amende…