Devant les préoccupations grandissantes des utilisateurs vis-à-vis de la protection de leurs données, Facebook déploie progressivement Off-Facebook Activity, un…
Après plusieurs expériences dans l’univers de la technologie (finance & vidéo notamment), François-Xavier Préaut a rejoint le marché de…
Alors qu’en France les consommateurs se familiarisent encore avec les smart speakers et découvrent les différents usages (consultation de…
Génératrices de valeur, les données sont au centre de l’écosystème de la publicité digitale. Toutefois, la data peut être…
La fuite des données causée par une déperdition ou une divulgation inopportune d’informations représente un coût conséquent pour les…
Suite de l’interview de Béatrice Lhopitallier, directrice marketing et data d’Orange Advertising. Pour lire la première partie, cliquez ici.…
La richesse des données des opérateurs télécom n’est plus à démontrer. Ces dernières sont convoitées par l’industrie de la…
Si la connaissance du consommateur et des audiences représente la clé de voûte de la performance marketing, on voit…