Libération avait annoncé à la fin de l’année dernière sa décision de supprimer tout tracker publicitaire pour ses abonnés…
Plus de 18 mois après l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), la conformité…
Malgré une entrée en vigueur au 1er janvier 2020 du California Consumer Privacy Act (CCPA), loi californienne sur la…
Par Antonia Faulkner, Head of international marketing d’Outbrain Le dernier trimestre de chaque année est une période particulièrement intense…
Madvertise, adtech spécialisée en marketing mobile, propose depuis peu aux marques une offre associant affichage digital (DOOH) et publicité…
A la mise en application du RGPD en mai 2018, le Royaume-Uni estimait que la nouvelle réglementation allait avoir…
Par Léo Goldfeder Le cookie, ce petit fichier stocké sur l’ordinateur qui permet de suivre la navigation afin de…
Solution hybride, data management platform (DMP) et customer data platform (CDP) à la fois, plateforme « nouvelle génération » enrichie en…
Kantar a constaté que 54 % de 5 000 consommateurs connectés dans cinq pays refusent d’être ciblés en fonction de leurs…