Les annonceurs perdront US$ 19 milliards en 2018, soit l’équivalent de US$ 51 millions par jour, dans leurs campagnes…
Encore un scandale dans le domaine de la publicité programmatique: le Financial Times déclare à la presse spécialisée…
La plateforme de vérification de la qualité média Pixalate a analysé 7 millions de domaines pour conclure que le…
Ils semblent vouloir mobiliser fortement l’industrie pour lutter contre la fraude : le Collectif de la Performance et de l’Acquisition…
Il semblerait que les robots ne sont plus au podium du classement des vecteurs de fausses impressions publicitaires. Ils…
Les pays les plus sûrs en matière de fraude publicitaires sur les ad exchanges sont Hong Kong, Corée du…
Voici une accréditation qui compte sur le marché de la publicité en ligne: celle qui concerne la capacité à…
Ils se définissent comme un media desk 100% intégré qui offre aux annonceurs des prospects à haut potentiel de…
Saviez-vous que plus de la moitié (51 %) des impressions de télévision connectées ou en ligne (OTT) monétisées dans le…