La majorité (68,2 %) des fausses impressions circulant dans les tuyaux des places de marché programmatiques en RTB seraient issues…
Bonne nouvelle pour les annonceurs : même si la fraude publicitaire reste un phénomène très préoccupant, les volumes déviés vont…
Le tech lab de l’Interactive Advertising Bureau (IAB) semble enfin avoir trouvé la parade pour contrer les pratiques consistant…
Des associations représentatives des annonceurs, des agences et des fournisseurs de technologie aux États-Unis ont mis ensemble au point…
Encore une statistique servant à démontrer l’ampleur du défi qui s’impose à toute l’industrie de la publicité en ligne,…
L’entreprise parmi les leaders de la mesure de la qualité publicitaire Moat restera-t-elle une marque véritablement indépendante après son…
Le groupe Publicis, le fournisseur de solutions de prévention contre la fraude Forensiq et le retargeteur Sociomantic Labs font…
À part pour la visibilité, la France se distingue d’autres marchés publicitaires matures par la qualité de ses impressions…
Et si l’on vous disait que la sécurité du contexte de diffusion des publicités en ligne s’améliore ? Le récent…