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Publicis, Forensiq et Sociomantic certifiés contre la fraude par le TAG

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Le groupe Publicis, le fournisseur de solutions de prévention contre la fraude Forensiq et le retargeteur Sociomantic Labs font partie du deuxième groupe d’entreprises à avoir obtenu la certification de lutte contre la fraude délivrée par le Trustworthy Accountability Group (TAG). Elles sont au total 23 entreprises certifiées à ce jour.

Le TAG est une initiative de L’Association des Annonceurs Nationaux (ANA), de l’Interactive Advertising Bureau (IAB) et de l’Association Américaine d’Agences de Publicité (4A’s) pour combattre la fraude et le piratage en ligne. Il réunit des poids-lourds de l’industrie de la publicité, parmi les éditeurs, les annonceurs et les fournisseurs de solutions et de technologie.

Le groupe attribue ce label à tout acteur de la chaîne de valeur publicitaire qui réponde à des critères a priori rigoureux anti-fraude. Selon le TAG, à ce jour, plus de 200 entreprises originaires de 20 pays différents ont déposé leur demande de certification.

Le premier groupe d’entreprises ayant reçu la certification contre la fraude inclut Amobee, comScore, DoubleVerify, Dstillery, Google, GroupM (WPP), Integral Ad Science, Interpublic Moat, Omnicom Media Group, OpenX, Rocket Fuel et White Ops.

Le TAG fournit aussi des certifications contre le piratage et de qualité d’inventaire.

Plus d’informations ici.

LUL

(Images: Shutterstock et TAG.)

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1 question déjà posée

  1. Le TAG propose une « certification » self asserted pour qui suit les guidelines GIVT du MRC.

    Pour rappel, le GIVT est la filtration basique des impressions valides vs invalides.
    Le SIVT, le sophistiqué n’est pas pris en compte par le TAG..

    Je vous laisse imaginer la valeur du « tampon » basé sur des guidelines basique et du déclaratif…

    La seule certification qui fait foi sur le marché en terme de filtration de traffic invalide et celle du MRC SIVT, et aucune autre.