Ads.txt a un an. Lancée en mai 2017 par l’Interactive Advertising Bureau (IAB), cette initiative de lutte contre la…
Suite de l’interview d’Alexandre Tan, vice-président publicité de Gameloft. Pour lire la première partie, cliquez ici. Vous évoquez l’environnement…
La fraude reste un problème majeur pour l’industrie de la publicité digitale. A travers une étude, Procter & Gamble…
La visibilité est devenue un indicateur primordial pour les marketeurs au cours de ces dernières années et l’adoption massive…
En parallèle de la croissance de la publicité mobile se développe la fraude dont bon nombre de techniques sont…
Comme reporté par AdExchanger, le préjudice causé par la fraude et plus précisément par les revendeurs d’inventaires a fait…
comScore est une entreprise américaine de mesure d’audiences et de la qualité des médias en ligne reconnue de ce…
L’adoption d’ads.txt n’est pas encore universelle, mais les bénéfices encourageants que le petit fichier texte a permis en matière…
Le mois dernier, les annonceurs ont revendiqué la nécessité d’accentuer la lutte contre la fraude publicitaire. En effet, la…